Jean Lemaitre

Ecole d'art professionnel

Témoignages

Vous pourrez voir ces témoignages écrits, en entier, avec la photocopie de la carte d’identité des auteurs, pour être valides devant les tribunaux, à la réunion d’information. Il y en a beaucoup d’autres.

« … mes progrès ont été extraordinaires. En 5 jours (stage de base) j’ai beaucoup plus progressé que pendant les 4 années précédentes. Aujourd’hui, je me rends compte, la méthode Jean Lemaitre m’a propulsé à un niveau de dessin et de peinture très élevé, en un temps record…
J’ai vu les progrès de Christian, Cathy, Sylvie, Txomin Vincent. Chacun, comme moi, peut témoigner de leurs résultats. »

Rodolphe, juillet 2003, Vannes, Bretagne

« … après une formation de 6 jours en dessin, j’ai réalisé mon premier dessin professionnel qui est le bol, demandé en dessin photographique et ce, ALORS QUE JE N’AVAIS AUCUNE CONNAISSANCE, AUCUNE PRATIQUE, DANS LE DOMAINE DE L’ILLUSTRATION.
De même, je témoigne avoir rencontré plusieurs autres personnes et avoir assisté aux mêmes progrès et aux mêmes réalisations dans le même laps de temps. Ces personnes n’avaient aucune disposition particulière, si ce n’est l’AMOUR DU DESSIN et de la PEINTURE… » »

Txomin, août 2002, Pays basque

« Je soussigné Vincenç, artiste-peintre, témoigne et certifie de la rapidité et qualité du PLAN PROGRES ECLAIR… le bol dessiné au niveau des meilleurs illustrateurs en dessin classique après 6 jours de stage dessin. Egalement les portraits après 25 jours de formation et celui de mon grand-père …
[Vous pouvez voir] aussi la première nature morte exécutée à l’huile après 40 jours de formation. »

Vincenç, juin 2002, Provence

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :